Welcome to our four-star
campsite at Argelès-sur-Mer.

Argelès Vacances has activities to suit all tastes!

The Argelès Vacances four-star campsite is open from April to October It is located in a unique setting in the heart of the Languedoc-Roussillon at the foot of the Albères massif, just a few kilometres from the Spanish border. The campsite is just ten minutes from some of France’s most beautiful beaches: seven kilometres of white sand, cleaned daily, and awarded with the Pavillon Bleu label for the quality of the water.

The Argelès Vacances campsite is situated between the Mediterranean and Argelès-sur-Mer seaside resort. And you won’t need your car, thanks to the free, unlimited little tourist train service which takes to you the beach, town centre and port. Hassle-free travel, autonomy for the whole family, and safety for your teenagers!

You can also visit the surroundings on foot on the walking track accessible to everyone, wander around the marina, or shop while the kids lounge on the beach. Unless you prefer to spend your time with the whole family at the campsite aquatic park. Have a drink at the bar in the shade of a straw hut while the children play in the 25-metre pool, on the slides and in the paddling pool.

Our team provides activities and entertainment to suit the whole family, during the day and in the evening. Laughter and fun guaranteed!

Comfort in the great outdoors

Each mobile home in the Argelès Vacances campsite is fully equipped and has a covered terrace. The kitchen and dining areas are comfortable for the whole family. The bathroom is accessible and practical. The bedrooms have cupboards, pillows and quilts. All you need to do is bring your sheets or hire them on-site! Our 23-40m² mobile homes can accommodate between four and ten people. We provide four-star campsite services. There is a free Wif-Fi connection in the bar/restaurant area (additional fee on your pitch).

You will find everything you need in our grocery, including Catalan products. Leave the car behind when you go shopping! The bar-restaurant is open all day and services delicious crepes, paella or Catalan grills.

In the evening enjoy our themed evening entertainment while tasting delicious specialities facing the stage. Or perhaps you’d prefer to hire an individual BBQ. Baby kits are available free of charge. And you can buy tokens for the washing machines at reception.

Everything is organised so that you have a wonderful family holiday outdoors, and enjoy the sea and the sun. Loads of fun and hassle-free!

Send a message
Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponible pour le moment, mais vous pouvez nous envoyez un mail et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Une question, un problème ou une inquiétude ? Je serais ravi de vous aider !

ENTREE pour discuter

Bienvenue dans notre camping quatre étoiles
à Argelès-sur-Mer…

Des activités pour tous les goûts à Argelès Vacances !

Le camping quatre étoiles Argelès Vacances vous accueille d’avril à septembre. Il se trouve sur un site unique au cœur de la région Languedoc-Roussillon et au pied du massif des Albères, à quelques kilomètres de la frontière espagnole. Il est situé à dix minutes d’une des plus belles plages de France : avec ses sept kilomètres de sable blanc, elle est classée chaque année Pavillon Bleu pour la qualité de ses eaux de baignade et elle est nettoyée tous les jours.
Le camping Argeles Vacances se trouve entre la Méditerranée et le centre balnéaire d’Argelès-sur-Mer. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre voiture : vous prendrez gratuitement et de façon illimitée le petit train pour aller à la plage, au centre-ville ou au port. Pas de souci donc pour les trajets, chacun sera autonome et vos ados se déplaceront en sécurité !
Vous pourrez ainsi découvrir les alentours à pied sur un sentier de randonnée accessible à tous, flâner le long des ports de plaisance ou faire du shopping, pendant que les plus jeunes lézarderont sur la plage ! À moins que vous ne préfériez rester en famille autour du parc aquatique. Vous prendrez un verre au bar à l’ombre des paillotes pendant que vos enfants profiteront de la piscine de 25 mètres, des toboggans et de la pataugeoire.
Nos équipes ont prévu des animations adaptées à toute la famille, en journée et en soirée. Rires et convivialité en perspective !

Le confort en pleine nature

Chaque mobil-home du camping Argeles Vacances possède sa terrasse couverte, avec tout l’équipement souhaité. Cuisine et espace-repas sont très conviviaux et agréables. La salle de bains est pratique et accessible. Les chambres sont bien pourvues en placards, oreillers et couettes. Il ne vous reste plus qu’à apporter vos draps ou à les louer sur place ! Nos mobil-homes, de 30 à 40 m², peuvent accueillir entre quatre et dix personnes. Le service est à la hauteur des quatre étoiles de ce camping. Vous profiterez d’une connexion wi-fi gratuite à l’accueil et au bar-restaurant (en supplément à votre emplacement).
Vous vous approvisionnerez dans notre épicerie où vous trouverez de tout, y compris les produits du terroir catalan : finies les corvées des courses en voiture ! Le bar-restaurant ouvert toute la journée vous régalera avec ses crêpes, ses paëllas ou ses grillades catalanes.
Le soir, face à la scène, vous profiterez de nos soirées à thème en dégustant nos délicieuses spécialités. Vous pourrez aussi, si le cœur vous en dit, louer une plancha individuelle. Des machines à laver et le sèche linge sont à votre disposition moyennant des jetons à acheter à l’accueil.
Tout est prévu pour vous permettre de passer des merveilleuses vacances en famille et en plein air, pour profiter de la mer et du soleil et vous amuser en toute convivialité, et sans vous compliquer la vie !

Envoyez un message
Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment, mais vous pouvez nous envoyez un mail et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Une question, un problème ou une inquiétude ? Je serais ravi de vous aider !

ENTREE pour discuter